Belle glamour

Tatouages Alizée

L’anciènne enfant star Alizée est aujourd’hui une bien belle femme portant sous sa peau les vestiges de son enfance. En ambiguité avec son âge actuel, Alizée n’a pas de tatouage rose ou « des trucs d’adultes ». En effet, la grande Lolita possède plus d’une vingtaine de tatouages (petites et moyennes pièces) qui sont dans la majorité des personnages de dessins animés.

 

 

 

Plus que des tatouages, des souvenirs

Ayant percé auprès du grand public à l’âge de 15 ans avec sa chanson « Moi …Lolita » qui a été écrit par Mylène Farmer, Alizée s’est fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans. C’est le dessin d’une petite fée Clochette situé sur les reins, caché sous le maillot. La star en convien : « ce tatouage m’a vieilli et ce n’est pas franchement une œuvre d’art (…) mais parce que c’est le premier, je l’aime toujours ».
Elle a toujours aimé le tatouage, l’univers de Tim Burton, les mangas et les dessins animés de sa jeunesse qui sont d’ailleurs très présents dans ses tatouages. Représenter des souvenirs, telle est la signification des tatouages d’ Alizée. Elle a encré un dessin plus imposant de la fée Clochette dans son dos, pour une femme, s’est osé. Pour c’est comme « une sorte d’ange gardien qui veille toujours sur moi ». Même le pape du tatouage Tin-Tin lui a tiré son chapeau : « si tu fais ça, respect ! ».

Elle s’est également fait tatouer sa fille en dessin manga sur l’intérieur de son avant-bras quand celle-ci avait 3 ans.
Même si les regrets, l’ont gagné par rapport au prénom hébreu du père de sa fille, elle n’en est pas moins fière de ses tatouages. D’ailleurs, elle s’est fait enlever ce tatouage au laser, vu qu’elle s’est séparée de Jérémy Chatelain (ancien candidat de Star Academy).

Même si sa période lolita est maintenant loin derrière elle, Alizée est une érégie de la jeunesse éternelle, notamment avec des tatouages de son enfance : Sailor Moon, Arale du manga Dr Slump, snorky, sans oublier la fée Clochette mais également Blanche Neige avec un fusil mitrailleur. Il y a aussi son tatouage « Forever Young » qui représente bien son état d’esprit.

Ayant retrouvé une nouvelle notoriété et une stabilité affective grâce à l’émission Danse avec les stars 4 dont elle en est la gagnante, aujourd’hui elle file le parfait amour avec le danseur professionnel Grégoire Lyonnet. Voulant faire encrer son amour, elle s’est fait un autre tatouage en commun avec Grégoire Lyonnet : « One love, One life » sur leurs bras respectifs.
Sa passion pour le tatouage ne se contredit pas avec le temps, ses participation régulière en tant qu’invitée dans les évenements tel le mondial du tatouage en sont témoins.


Voici une creme pour tatouage efficace !

Les publications similaires de "Belle et jeune"

  1. 25 Mars 2021Ecoutez les anciens en terme de beauté35 clics
  2. 18 Août 2020Le plus indispensables des accessoires de beauté152 clics
  3. 4 Juin 2020Se renseigner sur l'achat d'un spa323 clics
  4. 7 Avril 2020Zoom sur les bienfaits du massage tantrique pour le corps404 clics
  5. 20 Déc. 2019Comment installer une baignoire balnéo564 clics
  6. 24 Nov. 2019L'avantage des cosmétiques bio486 clics
  7. 22 Nov. 2019Retrouver la beauté en se faisant masser régulièrement541 clics
  8. 12 Avril 2019Les bienfaits de l'huile de Tiaré847 clics
  9. 1 Juil. 2017La beauté extérieure passe par la beauté intérieure943 clics
  10. 1 Mai 2017A t-on le droit de mettre un jacuzzi dans son jardin ?893 clics